Conseils Essentiels Pour Transporter Votre Portefeuille

Conseils Essentiels Pour Transporter Votre Portefeuille 1

Le portefeuille est l’un des accessoires les plus importants pour les hommes et les femmes. C’est un accessoire très fonctionnel qui vous aide à organiser vos cartes et vos notes et à mettre en valeur votre mode. Avec beaucoup de types et de conceptions de portefeuilles sur le marché, je suis sûr qu’il vous faudrait beaucoup de temps pour trouver celui qui répond à vos styles ainsi que vos exigences.

Étant donné que maintenant que vous avez trouvé le meilleur portefeuille, porter votre portefeuille est aussi une autre chose que vous devez prendre en considération. Ce n’est que lorsque vous saurez utiliser votre portefeuille à bon escient que vous pourrez maximiser sa valeur.

Nos conseils essentiels sur la façon de transporter votre portefeuille

1. Choisissez ce que vous devez avoir dans votre portefeuille


Peu importe la taille et l’espace de votre portefeuille, vous devriez toujours limiter ce que vous devez transporter à l’intérieur. Si vous mettez beaucoup de cartes de crédit et d’argent liquide dans votre portefeuille, il finira par ressembler à un gros portefeuille. C’est pas moche, surtout quand on essaie de le mettre dans son portefeuille ? Il créera un renflement et vous fera paraître moins élégant du tout. Et quand ton portefeuille est grand, pourquoi tu peux le glisser dans la poche de ton pantalon ? Sans compter que si vous stockez des cartes et des billets de banque au-dessus de la capacité de votre portefeuille, cela finira par étirer le matériau du portefeuille et endommager la structure globale du portefeuille lui-même.

choisir son portefeuille

Et si vous stockez beaucoup de choses dans votre portefeuille, il vous faudra sûrement plus de temps pour trouver ce dont vous avez besoin. Votre but d’acheter votre portefeuille va se retourner contre vous maintenant que vous n’êtes pas organisé.

Maintenant, va jeter tout ce que tu as dans ton portefeuille. N’oubliez pas de regarder attentivement dans le pli et la poche.

Ensuite, suivez les règles simples de ce qu’il ne faut pas garder dans votre portefeuille

  • Jetez tous les vieux billets ou toutes les cartes périmées. J’ai l’habitude de conserver mes reçus au cas où je devrais retourner quelque chose. Néanmoins, je les nettoierai environ 1 à 2 semaines plus tard.
  • Rangez votre carte de sécurité sociale ailleurs. C’est un grand risque si un voleur a votre numéro de sécurité sociale. Essayez de vous souvenir de ces chiffres par cœur.
  • Si vous avez beaucoup de cartes de visite, pensez à acheter un étui en cuir pour vos cartes de visite.
  • Jetez toute note dont vous n’avez plus besoin.

Voici ce que vous pouvez garder dans votre portefeuille

  • Conservez votre carte d’identité, votre permis de conduire et votre carte d’assurance maladie.
  • Conservez 1 ou 2 cartes de crédit et 1 carte de débit. Ne mettez pas toutes vos cartes de crédit dans votre portefeuille. Imagine si tu perds ton portefeuille ? Vous voudrez peut-être avoir une carte pour y répondre. De plus, il vous faudra du temps pour appeler d’autres banques et annuler vos cartes de crédit.
  • Quelques billets de banque. N’emportez pas trop d’argent. De nos jours, il est plus facile pour vous de trouver une banque ou un distributeur de billets à proximité. De plus, vous ne voulez pas perdre beaucoup d’argent lorsque votre portefeuille est volé, n’est-ce pas ?

N’oubliez pas de vider fréquemment votre porte-monnaie et d’enlever tout vieux billet ou carte expiré.

2. Organisez vos biens dans le portefeuille en conséquence


Après avoir décidé des choses que vous voulez garder dans votre portefeuille, c’est le moment de les organiser en conséquence. Les pièces d’identité doivent être placées dans la fenêtre d’identification, les cartes de crédit dans les fentes pour cartes de crédit, les billets de banque dans le compartiment à billets et la pièce de monnaie dans la poche à pièces. Lorsque toutes vos affaires sont rangées dans votre portefeuille, il vous sera plus facile de prendre exactement ce dont vous avez besoin, surtout si vous êtes pressé.

Organisation portefeuille
  • Disposez tous les éléments sur un tableau et séparez-les en différents groupes.
  • Replacez ensuite les cartes de crédit et les autres cartes dans le portefeuille. Les cartes que vous utilisez le plus souvent devraient être placées dans les fentes avant ou dans les fentes les plus facilement accessibles.
  • Redressez vos billets de banque et remettez-les dans votre portefeuille avec les petits billets sur le devant. Si vous disposez de plusieurs compartiments pour les billets de banque, vous pouvez diviser les petits billets et les gros billets dans ces différents emplacements.
  • Si vous utilisez des pièces de monnaie, optez pour un porte-monnaie à pochette zippée. Cela empêchera vos pièces de tomber efficacement.

3. Jetez votre ancien portefeuille


C’est notre dernier conseil pour vous : jetez tous vos portefeuilles qui sont vieux et qui commencent à montrer des signes d’usure.

Je pense que vous savez déjà que peu importe la façon dont vous prenez soin d’une chose, elle vieillira avec le temps. C’est aussi vrai pour votre portefeuille. Beaucoup de gens ont l’habitude de garder leur ancien portefeuille et de continuer à l’utiliser. Mais c’est la chose que tu ne devrais pas faire. Il y a beaucoup de raisons à cela.

  • Un portefeuille n’est pas seulement un objet fonctionnel. En fait, c’est l’un de vos accessoires pour rehausser votre look. Si votre portefeuille est vieux avec des bords usés et des couleurs décolorées, cela montre que vous ne vous souciez pas beaucoup de votre apparence. D’autre part, un portefeuille propre et moderne peut vous aider à créer une bonne impression de vous, montrant à quel point vous êtes élégant et organisé.
  • Beaucoup de gens gardent leur portefeuille en pensant qu’ils n’ont pas à gaspiller de l’argent en achetant une nouvelle chose alors que l’ancienne est encore assez bonne. Mais un vieux portefeuille perdra sa fonctionnalité. Au bout d’un certain temps, toutes les fentes pour cartes de crédit deviendront plus lâches. Par conséquent, les cartes de crédit pourraient tomber. C’est pas bien, ça ? Sans compter que certaines caractéristiques comme le système Velcro ou la bande magnétique perdront de leur efficacité avec le temps.

Pour faire court, jetez votre ancien portefeuille et achetez-en un nouveau.

Voici 3 conseils essentiels que vous devez savoir lorsque vous portez votre portefeuille. Assurez-vous de ne pas trop remplir votre portefeuille avec les choses dont vous n’avez pas du tout besoin, organisez votre portefeuille en conséquence et jetez votre portefeuille lorsqu’il montre des signes de vieillissement. J’espère qu’avec tous les conseils ci-dessus, vous saurez comment gérer votre portefeuille et en faire le meilleur usage possible.