Comment désencombrer votre portefeuille en quatre étapes faciles

Comment désencombrer votre portefeuille en quatre étapes faciles 1

La société d’aujourd’hui attire les particuliers vers plusieurs modes de paiement qui nous obligent à transporter plus de choses. Et bientôt vous réaliserez que des choses finissent par encombrer nos portefeuilles. Avoir trop de cartes de membre, de bristols nominatifs, de reçus n’est pas seulement la forme la plus encombrante de votre portefeuille, mais crée aussi une grande anxiété au cas où vous l’auriez perdu quelque part aussi. Cet article vous proposera des moyens simples de désencombrer toutes les cartes inutiles, tout en vous permettant d’y accéder le plus rapidement possible.

Pourquoi vous avez besoin de désencombrer votre portefeuille ?


Réorganiser votre porte-monnaie en fonction du style minimaliste se traduit par des avantages significatifs. Il vous aide à contrôler l’argent que vous dépensez et réduit les pertes d’information causées par les voleurs d’électricité. Un porte-monnaie bien rangé, c’est une construction mince et une excellente performance – un message que toutes les marques de porte-monnaie essaient de nous faire passer. En termes d’avantages pour la santé, l’utilisation d’un portefeuille mince réduit également les maux de dos courants tels que la sciatique, l’arthrite, les irrégularités du squelette.

Quatre étapes faciles pour réorganiser votre portefeuille

  • 1ere étape : Débarrassez-vous des objets inutiles
  • 2eme étape : Déterminez vos besoins essentiels qui sont utilisés quotidiennement
  • 3eme étape : numériser toutes vos cartes
  • 4eme étape : Procurez-vous un porte-monnaie intelligent (c’est mieux d’en choisir un avec la technologie de blocage RFID).

Première étape : Débarrassez-vous des objets inutiles

Le nettoyage de votre portefeuille est une tâche difficile, car il dépend de l’importance de vos cartes et de vos reçus. Pour certaines personnes, ils mettent souvent dans le billet de train, les reçus des distributeurs automatiques de billets, les billets de cinéma à une période et oublient de les sortir. Alors il est temps de se débarrasser de tous ces papiers en désordre.

« Si tu n’en as pas besoin, laisse-les à la maison ».

La première étape pour redonner un look mince à votre portefeuille est d’adopter le style minimaliste. Devenir une personne minimaliste n’est pas difficile, cependant, il faut faire la différence entre l’essentiel et le non essentiel. N’oubliez pas non plus l’état d’esprit clé : Pour les choses dont vous n’avez pas besoin, veuillez les laisser à la maison.

La définition de minimaliste décrite par Richard Bach dans sa citation : « Les choses les plus simples sont souvent les plus vraies ». En enlevant toutes les choses compliquées de votre vie, tout deviendra plus clair. A partir de ce moment, vous apprécierez la beauté et vous vous concentrerez sur les choses qui apportent une productivité directe.

Que faut-il enlever ?

  1. Cartes de visite et cartes de crédit
    Évitez d’apporter à de nombreuses cartes de crédit de votre propre chef. Imaginez qu’une fois votre portefeuille volé, les voleurs peuvent avoir accès à toutes les informations privées en une journée, pendant que vous êtes occupé à créer vos nouvelles cartes. Nous vous suggérons d’apporter jusqu’à 3 cartes de base, et peut-être aussi quelques copies. N’oubliez pas notre recommandation : Si vous pensez que vous ne l’utiliserez pas, laissez-le à la maison. Les personnes dont le travail est lié au monde des affaires ou des relations publiques devront construire leur propre réseau et rencontrer de nouvelles personnes. Il est possible que vous receviez un si grand nombre de bristols nominatifs jour après jour. La meilleure façon de le faire est de recueillir des renseignements personnels et de les conserver dans votre liste de contacts ou de les archiver.
  2. Carte de sécurité sociale
    C’est la carte la plus importante que nous vous conseillons de laisser à la maison. Une fois que vous avez perdu le portefeuille, en particulier cette carte, il peut conduire à une grave perte d’intimité, vous mettre dans une situation difficile.
  3. Cartes de membre
    Laisser vos cartes de membre à la maison est un bon moyen d’économiser de l’argent. Lorsque les gens ont leur carte de membre ou tout autre coupon et qu’ils tombent sur le magasin, ils voudront peut-être l’utiliser. D’une autre façon, les voleurs utiliseront probablement vos coupons aussi, car ils sont comme de l’argent comptant. Par conséquent, il vous suffit d’apporter vos cartes de membre une fois que vous savez que vous vous rendez à ce magasin. De nos jours, les magasins sont plus flexibles dans la résolution des problèmes si vous oubliez d’apporter vos cartes de membre. Vous pouvez fournir votre nom et votre numéro de téléphone portable au caissier, il recherchera des informations dans son système de données et vous aidera à collecter des « points d’achat ».
désemcombrer son portefeuille

Il vaut mieux le savoir : D’après une étude menée par des scientifiques, les portefeuilles perdus qui ont une photo de bébé sont plus susceptibles d’être retournés. (Telegraph, 2009). Si possible, gardez une photo dans votre portefeuille. L’encombrement supplémentaire peut en valoir la peine lorsqu’il aide à ramener votre portefeuille.

Deuxième étape : Déterminez vos besoins essentiels qui sont utilisés quotidiennement

Une fois que vous avez enlevé tous les articles inutiles, commençons par choisir les cartes essentielles que vous utilisez habituellement pour payer. Pour être honnête, les individus ne devraient pas apporter plus de 3 cartes de crédit (deux cartes principales et une pour les situations de secours). Il est également fortement recommandé d’apporter une carte de débit.

Avec ces cartes de base, non seulement elle limite l’accès pour les voleurs de scanners sans fil, mais elle vous aide aussi à économiser votre argent (comme mentionné ci-dessus). Vous saurez comment équilibrer vos finances dans des comptes bancaires séparés et mieux organiser vos achats.

Bien que les gens se dirigent maintenant vers une méthode de paiement par carte, les petites transactions en espèces sont encore importantes pour l’avenir à venir. Par exemple, vous devez utiliser de l’argent comptant pour acheter un billet de train, donner un pourboire et même des pièces de monnaie lorsque vous utilisez le distributeur automatique d’eau.

Il est préférable de garder un peu d’argent liquide en cas d’urgence, car vous ne saurez jamais quand vous en aurez besoin. Mais assurez-vous d’en avoir « assez », pas trop, ce qui pourrait faire grossir votre porte-monnaie.

Nous vous suggérons :

  • Vous devez apporter : de l’argent comptant, des cartes de crédit, des cartes de débit, un permis de conduire.
  • Articles facultatifs : carte d’assurance maladie, carte de sécurité sociale, cartes de membre, coupons.
  • Nettoyez régulièrement tous les reçus inutiles (cela peut se faire une ou deux fois par semaine).

Troisième étape : Numérisez vos informations

Grâce au smartphone et aux technologies de pointe, les particuliers peuvent accéder à leur compte bancaire à l’aide de l’application de banque mobile. L’application vous permet de contrôler les cartes, de transférer de l’argent, de vérifier votre solde régulièrement et plus encore….

Numérisez vos informations pour votre portefeuille

 

D’autre part, il existe plusieurs façons de numériser des informations privées dans vos smartphones. Vous n’avez qu’à jeter un coup d’œil aux applications que nous vous recommandons ci-dessous :

Pour mot de passe – Utiliser Lastpass Password Manager

Lastpass génère tous vos mots de passe et informations personnelles dans un seul stockage sécurisé. A partir de votre compte Lastpass, vous pouvez sauvegarder vos mots de passe et vos logins. « Shopaholic » est plus susceptible de choisir cette application car elle vous aide à suivre votre équilibre, à créer des notes si nécessaire. Tout ce que vous avez à faire est de vous souvenir de votre mot de passe Lastpass, puis il remplira automatiquement les données de connexion pour chaque navigateur Web.

Pour les reçus – Utilisez Expensifier

Expensify n’a besoin que d’une seule photo de vos reçus, puis il transcrira automatiquement toutes les informations détaillées. Pour ceux qui ne le savent pas, Expensifier trie et code chaque reçu que vous avez fait. Si vous faites vos propres affaires, vous pouvez soumettre vos dépenses d’affaires, attendre l’approbation et le remboursement par le biais de cette application.

Non seulement utilisé à des fins personnelles, mais les particuliers utilisent également cette application pour les petites entreprises ou la collecte de rapports de dépenses de collègues.

Pour le lecteur de cartes de visite – Utilisez CamCard

CamCard est la meilleure option pour suivre et échanger votre carte de visite. Il convient au vendeur, à l’homme d’affaires, au directeur du développement des affaires ou à ceux dont l’emploi est lié à ces domaines. Vous pouvez stocker toutes les données de l’entreprise, rechercher l’entreprise de vos contacts, ajouter des notes et des rappels, échanger des cartes électroniques. CamCard est une application mobile conviviale avec jusqu’à 17 langues de reconnaissance.

Astuce : Ayez une photo de vos cartes essentielles même lorsque vous utilisez l’application. En cas de perte de vos cartes, il sera plus facile de les recréer et de faire toutes les instructions nécessaires.

Quatrième étape : Procurez-vous un porte-monnaie intelligent (choisissez un porte-monnaie doté de la technologie de blocage RFID).

Procurez-vous un porte-monnaie intelligent

Une fois que vous aurez retiré toutes les cartes et reçus inutiles, nous sommes certains que votre ancien portefeuille aura l’air plus mince et moins encombrant. Pour ceux qui aiment apporter de nouvelles couleurs sur la table, pourquoi ne pas se procurer un portefeuille minimaliste avec plusieurs fonctions intelligentes.

En parlant de portefeuille, vous pouvez choisir le modèle qui vous convient le mieux. Il existe plusieurs modèles comprennent le portefeuille mince pour les hommes et les femmes, portefeuille bifold – triple pli, porte-cartes, pince à billets, portefeuille de poche avant. Nous vous suggérons d’acheter un portefeuille élégant chez Lethnic, Alpine Swiss, Ekster, Nomad. Ces marques garantissent un produit de haute qualité avec d’excellentes fonctions. Ils garantissent toujours un remboursement complet ou un remplacement au cas où vous ne seriez pas satisfait du produit.

Suivez les quatre étapes faciles ci-dessus pour rendre votre portefeuille propre et parfait à nouveau. N’oubliez pas de nous faire part de vos réflexions ou de toute méthode qui apporte un résultat significatif.

Comment désencombrer votre portefeuille en quatre étapes faciles
Comment désencombrer votre portefeuille en quatre étapes faciles 2

La société d'aujourd'hui attire les particuliers vers plusieurs modes de paiement qui nous obligent à transporter plus de choses. Et bientôt vous réalisere

Product In-Stock: 1

Editor's Rating:
0